Ma pratique

Deux méthodes bien distinctes, pour que tu puisses trouver la formule idéale pour toi (et aussi pour ton portefeuille, j’y pense !)
Alors, quelle méthode est faite pour toi ?

estate planning 81 • Quentin Lasco • hypnose en ligne
quentin lasco maitre praticien hypnose en train de réaliser une séance d'hypnose
estate planning 80 • Quentin Lasco • hypnose en ligne
estate planning 53 • Quentin Lasco • hypnose en ligne
bain de soleil • Quentin Lasco • hypnose en ligne

Hypnose Sajece

Séance passive • Thérapie brève

La méthode Sajece est une méthode où tu n’auras rien à faire d’autre que de m’écouter.

En position semi-allongée, tu profiteras de 40 minutes de douceur pendant lesquelles je te raconterai des histoires positives et bienveillantes avec des messages cachés destinés à ton inconscient, afin qu’il puisse faire les réglages nécessaires à la résolution de ta problématique.

super heros • Quentin Lasco • hypnose en ligne

Hypnose interactive

Séance active • Thérapie complète

Plutôt envie d’une relation à long terme avec moi, pour faire un véritable nettoyage de profondeur et repartir sur un nouveau toi illimité et rempli de potentiels ? Alors cette technique est peut-être bien idéale pour toi !

Cette méthode, bien plus profonde, permet d’aller à la découverte de l’inconscient. Il pourra s’exprimer et même écrire sur le papier. Il est notre médiateur pour rétablir l’équilibre intérieur.

Quelle différence ?
Laquelle est faite pour moi ?

L’hypnose Sajece

Tu veux la rapidité, la simplicité et tu ne souhaites gérer qu’une seule problématique, alors la méthode passive est idéale pour toi.

Dans la grande majorité, une seule séance suffit pour te libérer de ta problématique (attention, il y a des chances que tu veuilles faire d’autres séances tellement c’est génial).

L’hypnose interactive

Tu préfères aller à la découverte de ton fonctionnement intérieur et rencontrer des parties de toi, découvrir leurs histoires, les raisons de leur présence et surtout, en faire des véritables alliés au quotidien, afin de devenir des êtres illimités libérés de toutes ses souffrances ? Alors l’hypnose interactive est celle qu’il te faut !

Cette technique nécessite plus de temps, mais les résultats au long terme sont beaucoup plus spectaculaires.

Tu pourras même faire tes propres autohypnoses pour continuer à œuvrer pour l’équilibre de tout l’écosystème interne.

Et donc, dans quels cas venir me voir ?

Que ce soit pour résoudre une problématique ou pour améliorer tes performances, les deux méthodes offrent un champ d’action étenduuuuuu ! (tous ces «u» ça veut dire que c’est vraiment, mais vraiment étendu)

Alors guette un peu (et là tu prends ton plus bel accent sudiste pour dire le reste), le panache des possibilités que j’ai concocté pour toi, mon loulou ! (ou louloutte, à toi de voir)

Phobies & peurs

L’hypnose permet de retrouver l’événement lié à la peur et libère les émotions associées, ce qui permet de mettre définitivement fin à la phobie.

Épreuves, deuils & conflits

Pour tourner la page dans une démarche bienveillante et positive, pour accepter des relations difficiles ou pour lâcher prise et se permettre d’avancer.

Tabac & addictions

De la même façon que les douleurs ou symptômes physiques, les addictions sont une façon de gérer une émotion, une épreuve ou un événement difficile qui nous bloque.

Alors, ça te dirait d’en finir définitivement avec tout ça?

Douleurs, surpoids & affections physiques

En hypnose, on part du principe que les douleurs et/ou symptômes physiques sont des émotions qui sont «restées coincées» et qui s’expriment par le corps.

Ainsi, l’hypnose fonctionne très bien sur :

  • tous types de douleurs physiques
  • le surpoids
  • les affectations de la peau comme les dermites, alopécies ou acnés entre autres.

Violences physiques & morales

La violence peut se définir par de nombreuses natures et formes. Dans tous les cas, elle est extrêmement destructrice. Peu importe que tu aies subi des violences ou que tu en sois l’auteur.e, l’hypnose peut permettre de s’en libérer.

Secrets & fardeaux

Pourquoi continuer à supporter les secrets ou les fardeaux qui pèsent?

En hypnose, nous pouvons nous libérer des lourds secrets ou des fardeaux qui nous empêchent de vivre une vie libre et heureuse.

Se développer soi & ses performances

Il n’y a pas que lorsqu’on va mal que l’on peut se faire le cadeau d’une séance d’hypnose.

On peut juste avoir envie de plus de fun dans sa vie, plus de confiance en soi, plus d’humour, plus de joie de vivre, plus de facilité et de tranquillité…

Ou alors, améliorer ses conditions physiques, vouloir être moins à fleur de peau, ou moins impulsif…

Pour nimporte quelle autre raison

Bien sûr, impossible de citer ici tout ce que l’hypnose peut gérer tant les possibilités sont immenses. Alors, pour quelque raison que ce soit, tu pourrais te permettre de vivre la séance qui te boostera !